Contact
faq
Foire aux questions
Facebook
Twitter

L’équipe de vocalyx se déplace au mans pour la semaine de l’aphasie

L’équipe de Vocalyx se déplace au Mans pour la semaine de l’aphasie

10h05 18/10/2018, Louis chauvet, baptiste gautier

Partager sur

Durant la semaine du 15 au 20 octobre se déroulait la Semaine Nationale de l’Aphasie. À cette occasion des ingénieurs de l’équipe de Vocalyx sont venus faire une démonstration du logiciel Vocalyx à l’association du groupe des aphasiques du Maine dans leur local au Mans.

En effet, le président de l’association Jean-Marc Bagarry a organisé le mardi 16 octobre une journée portes ouvertes à laquelle nous étions invités ainsi que différents intervenants afin de pouvoir rencontrer les membres de l’association et en apprendre plus sur la situation des aphasiques.

La présentation avait pour but d’expliquer ce qu’était Vocalyx et son fonctionnement. Les personnes intéressées ont pu prendre en main le logiciel pour le tester et poser toutes les questions qu’ils souhaitaient.

Nous remercions chaleureusement Mr Bagarry et tous les adhérents de l’association de nous avoir si bien accueillis en cette journée. Vous pouvez retrouver l’actualité du groupe des aphasiques du Maine sur leur page Facebook en cliquant ici .